Opératrice téléphonique

La maintenance et le support de vos problèmes informatiques à Montreuil et à Paris

Nous nous tenons à votre disposition et vous proposons notre assistance à tout moment de la journée (possibilité de laisser des messages à partir de 18h), que ce soit dans le cadre de notre service après-vente ou dans le cadre de nos contrats de maintenance.

Selon les besoins de votre entreprise, nous vous proposons trois types de contrats de maintenance  annuels :

  • Hotline et prise en main à distance illimitée,
  • Hotline, prise en main à distance illimitée, intervention sur place selon vos besoins,
  • Hotline, prise en main à distance illimitée, intervention sur site illimitée.Contactez-nous! Nous intervenons alors dans votre entreprise en Île-de-France (dans l’Essonne, le Val-de-Marne, ou encore les Hauts-de-Seine)
Assistance avec des téléopérateurs

Aptetude Co, toujours à votre écoute

Dans les trois types de contrats que nous proposons, nous vous garantissons de pouvoir bénéficier des conseils de nos experts (hotline) et de notre assistance. Et surtout, vous avez l’assurance que nous respectons nos engagements en terme de délais.

Support informatique : qu’est-ce que c’est ?

Le support informatique, c’est l’accompagnement et l’assistance que nous vous apportons en cas de panne ou de dysfonctionnement informatique. Selon le niveau de gravité de la situation, plusieurs solutions sont envisageables. Pour les pannes légères, nous vous accompagnons à distance (assistance téléphonique ou contrôle de votre ordinateur à distance selon les possibilités). Dans ce genre de cas, une prise en charge à distance peut suffire à identifier la source de la panne (diagnostic) et à la résoudre. En revanche, si le dysfonctionnement s’avère plus grave, une intervention de maintenance peut être nécessaire. Dans ce cas, nous nous déplaçons afin d’intervenir sur place dans les plus brefs délais.

Écran de sécurité
femme assise devant son ordinateur

 La maintenance informatique, partenaire de votre succès

A l’échelle d’une entreprise, un dysfonctionnement informatique a des conséquences bien plus importantes que pour un utilisateur ordinaire, que ce soit du point de vue financier ou bien du point de vue de l’image de l’entreprise. Une panne de site web, même très courte, pour une entreprise, c’est plusieurs centaines, voire des milliers de clients potentiels perdus : ne pouvant accéder au site, ils se dirigent vers la concurrence. Conscients de ces enjeux importants pour vous, chez Aptetude Co, nous mettons tout en œuvre pour préserver la productivité et l’image de votre entreprise.

Audit et
conseils

Développement et intégration

Formation et
assistance

Déploiement et maintenance

Financement